Quand la marine s'en mêle

Publié le par Justine

P1000076.JPG

P1000083

P1000087

P1000088

T-shirt : Mim

Short : EDC

Chaussures : Miss coquines

 

J'avoue aujourd'hui je ne fais pas dans l'originalité, cet été, la marinière on la voit partout, mais c'est tellement rare que quelque chose d'aussi commun soit aussi mignon. C'est vrai, je suis presque sûre que toutes les femmes en ont une dans leurs dressings. En parlant d'originalité, je me sens un peu perturbée en ce moment... Vous allez rire les filles, je savais que des blogs modes existaient sur la toile, j'en avais entendu parler dans mon GLAMOUR, mais je ne pensais pas qu'il y en avait autant... Alors moi toute contente je me dis : " Je vais faire un truc original !! " Mais...euhhhhh, comment dire, j'ai plutôt fais quelque chose de très très commun :s. Bon tout ca pour dire qu'en ce moment j'essaye de trouver d'autres idées, histoire de se démarquer un minimum. Et puis je dois dire que cet engouement pour les blogs de mode me rassure un peu. En effet, je croyais que j'avais un problème du fait qu'à chaque fois que je me trouvais inoccupée, mon esprit était pri d'une frénésie à imaginer tous ces tissus ensembles. En fait je suis bien loin d'être la seule, alors je revendique cette passion, quitte à devenir légérement superficielle :p

Je vous embrasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> très jolie tenue, j'aime beaucoup les photos dans ton jardin tout vert c'est chou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui l'embourbement je vois de quoi tu parles MDR. Non mais je croyais que c'était des ballerines on ne voit pas le talon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
C'est fait exprès :p
L
<br /> <br /> ca me fait penser qu'il faut que je me trouve un short =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ben oui parce qu'un été sans short c'est bof :s<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> T'as des nouvelles chaussures ma Ju? Elles sont belles!<br /> <br /> <br /> Effectivement la marinière est partout! Même ma mère en a une c'est pour dire lol ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Nn nn, elles datent de l'année dernière mais je me suis embourbée avec du coup le talon est fichu :s<br /> <br /> <br /> <br />