To perfect.o

Publié le par Ju'

P1010288

P1010289

P1010287.JPG

 

Perfecto : Camaieu

Echarpe : Zara

Jean : H&M

Chaussures : San Marina

 

Cet article est essentiellement fait pour vous présenter mon nouvel allié, mon perfecto... Je pense qu'il fait parti des indispensables dans une garde robe étant donné qu'il se porte aussi bien avec un jean, qu'avec une robe...histoire d'apporter une touche un peu plus "rock". J'ai opté pour la couleur bleu marine étant donné que j'avais déjà un blouson en cuir noir, bon ceci n'est qu'un détail...

Il est vrai qu'un blouson, des accessoires, etc, peuvent nous permettre de modifier notre style, chaque personne n'a pas forcément un style bien défini, car celui-ci peut varier selon les humeurs, les envies. Mais un style est quand même important car il va souvent correspondre à l'étiquette que l'on nous donne lorsque l'on nous croise dans la rue. Vous allez me dire le regard des autres est secondaire, certes mais y n'empêche qu'il nous accompagne tout au long de notre vie. Bon il faut l'avouer, le plus souvent les filles ont le droit au magnifique : "pouf" ou encore un tas d'autres qualificatifs des plus gracieux... 

Du haut de mes 19 ans j'essaie de me faire un avis sur la question, et je me pose certaines questions :  les hommes en émettant ce genre de remarques, expriment-ils leur frustration de ne pas être capable d'avouer qu'ils sont tout simplement attirés par ces filles, ou les rapports hommes/femmes sont encore réduits aux simples préjugés, une fille avec une mini jupe ne peut-elle pas être perçu autrement que comme une allumeuse ?!?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article