Le pantalon qu'on aime porter

Publié le par Ju'

P1010420

 

P1010421

 

P1010424

 

T-shirt : Mim

Pantalon : Zara

Chaussures : H&M

 

Qu'est ce que ca fait du bien de se sentir bien dans un pantalon !!! Les jeans c'est bien beaux, le style denim tout le monde l'aime mais voilà le plus souvent les jeans c'est pas ce qu'on a connu de plus confortable, même si maintenant ils sont de plus en plus souvent composés de stretch. Et moi, personellement, j'aime beaucoup le taille haute, ca donne une toute autre allure à notre silhouette. Changer de style tous les matins, c'est un peu changer l'image qu'on donne aux autres, c'est s'habiller en fonction de notre humeur, de nos envies, des événements attendus dans la journée. On peut dire que chaque jour on s'invente plus ou moins une nouvelle personnalité. Et ce pantalon peut être adapté pour tous les jours mais aussi pour sortir tellement il est agréable à porter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oh ces chaussures... j'ai les mêmes!! jolie tenue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est en effet très beau ce pantalon et a l'air super confortable. je ne l'ai pas vu chez Zara il me semble. Dommage :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très classe cette tenue, la pantalon est super beau, moi aussi des fois j'en ai un peu marre des jeans.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous, VANOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre