Quand la chemise est de mise

Publié le par Ju'

P1000204.JPG

P1000205

P1000208

P1000212

 

Veste : H&M

Chemise : La City

Jean : Pepe Jeans

Ceinture : Mim

Chaussures : Zara

 

J'aime porter une chemise toute simple blanche rentrée dans le jean pour donner l'effet habillé avec des hauts talons. Faut bien se la jouer femme fatale de temps en temps...

C'est en écrivant cela que me vient l'idée de vous parler de l'importance des vêtements dans le jeu de séduction. Non pas que je sois une experte en la matière mais je pense que l'effet visiuel qu'apporte les vêtements joue vraiment un rôle fondamental dans l'attirance physique. C'est pas un hasard que quelques heures avant un premier rendez, nous, les femmes passons des heures à choisir notre tenu, pour finalement lancé un :"j'ai rien à me mettre". En tant que femme on y accorde beaucoup d'importance, mais pas seulement à notre tenu mais aussi à celle de notre heureux élu donc à bon entendeur...Cependant je ne suis pas sûre que les hommes percoivent réellement tous nos efforts accomplis rien que pour leurs beaux yeux. Je ne suis pas en train de dire que l'homme n'a aucune capacité à sentir les choses, mais simplement quà chaque coup que nous essayons de nous immiscer dans leurs pensées nous tombons à côté. En gros si vous vous achetez de nouvelles chaussures ou une nouvelle veste ou un nouveau jean sous prétexte que vous avez un rendez vous avec un nouveau petit ami potentiel, laissez tomber vous n'êtes pas crédible ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Quelle classe tu es sublime!!!<br /> <br /> <br /> J'adore les chaussures a talons et les tiennes sont tres belles<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> M!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ça j'aime beaucoup, particulièrement la veste ! c'est vrai que ça donne toujours son petit effet, bien féminin, avec un chemisier légèremment transparent ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je craque sur la ceinture et les sandales. C'est une couleur que j'apprécie beaucoup ! Je suis d'ailleurs toujours à la recherche de ballerines de cette couleur...<br /> <br /> <br /> PS : j'aime beaucoup le sarouel de ton article précédent égalemnt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je pense que les vêtements ont vraiment leur place dans le jeu de séduction, en tous cas; ils y particpent pour beaucoup... Si on se sent bien dans une tenue, notre confiance se révèle!<br /> <br /> <br /> En tous cas, j'aime beaucoup cette tenue working girl, surtout la veste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il ne faut pas leur dire qu'ont passe des heures à se préparer sinon ils nous croiraient superficiel, il faut leur dire qu'ont a pris ce qu'il nous tombez sous la main.<br /> <br /> <br /> Sinon très classe ta tenue.<br /> <br /> <br /> Bisous, VANOU =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre