Pretty shorts

Publié le par Justine

 

P1000010P1000008.JPG

P1000011

P1000017

P1000021

 

Chemisier : Zara

Short : H&M

Bracelets : H&M

 

Alors voilà, enfin le retour du short WAOUHHH !!! Perso je n'y croyais plus, mais le soleil à enfin montré le bout de son nez. Ca fait du bien de porter une petite tenue comme ca on a l'impression d'être en vacances...enfin presque.

Sinon hier, grande sortie au cinéma Sex and The City 2, alors vous en avez pensez quoi ? Moi perso tout cet affllux de fringues de grande marque ca me rend DINGUE !!! Mais quand je retourne à la réalité ca fait mal, me voilà avec mes ptites fringues H&M et zara pendant que d'autres vont à la plage avec du Dior et des Louboutin. Bref tout ca pour dire que j'ai adoré ce film mais j'en suis ressortie encore plus frustrée. Mais bon courage les filles !!! ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> rien à redire, il donne très bien ce short !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aaah ce film est génial! Et forcément on l'a vu ensemble ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme promis, je suis passée voir ton blog... :-) que je trouve très sympa également. Chouette short, je l'ai essayé aussi mais je trouvais que ça me grossissait pas mal... ce qui n'est pas ton<br /> cas... :-)<br /> <br /> <br /> Je vois le film mardi ! Je pourrais alors te donner mon avis..<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> www.valimero-fashion-addict.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'attend ton avis alors, merci d'être passée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci à ta coupine pour la pub, grâce à elle je découvre ton blog! <br /> <br /> <br /> J'aime eaucoup ce petit look!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Ben c'est cool alors :) heureuse que ça te plaise ;)