Parce que les talons ca fait mal aux pieds

Publié le par Justine

CIMG5428CIMG5429.JPG

CIMG5430

Gilet : Promod

Top : Camaieu

Jean : Zara

Ballerines : grande surface

 

Et oui les filles, les talons c'est bien beau mais ca fait mal aux pieds alors des fois une ptite tenue sympa avec des jolies petites ballerines ca fait du bien. Et oui ya que dans les films qu'on voit les filles courir en hauts talons, moi perso quand je vais en ville je vois plus des filles en train de galérer et qui se disent : " mais qu'est ce qui m'a pri d'acheter des chaussures pareilles ?!? ". Ou alors j'aime voir dans les magazines ces ravissantes chaussures qui ne sont agréables que lorsqu'on joue la fille statique en train de poser pour un magazine de mode, sinon c'est plus courbatures et doyotes en vrac assurées. Alors oui du temps en temps cela fait du bien de redescendre de son 1m85 et faire son grand retour parmis les gens qui ne préfèrent pas souffrir pour être beaux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'adore ta tenue, en particulier le petit gilet. Il est super jolie !<br /> <br /> <br /> Et sympa ton blog ;)<br /> <br /> <br /> http://modarose.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je n'avais pas encore vu cette tenue. J'aime beaucoup le petit gilet et les ballerines. Et dire que je ne rentre jamais chez Promod !<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme quoi on loupe des jolies choses, je ne suis pas non plus une adepte de promod :s<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est sûr, ça met bien en valeur nos gambettes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca fait mal aux pieds mais c'est si beau...bon ici je me suis mise aux sandales plates façon spartiate et j'ai toujours ma paire de low boot grise plate, mais je suis quasiment tjr à talons, ou<br /> pieds nus à la maison ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La même les talons représentent la féminité ;)<br /> <br /> <br /> <br />