Nude

Publié le par Ju'

P1000403

P1000401.JPG

P1000408

P1000410

P1000411


Débardeur : Les jolies...

Jupe : Zara

Chaussures : grande surface


J'ai décidé de vous parler de l'esprit nude pour cet été, histoire d'apporter une touche de naturelle dans nos tenues. D'autre part j'ai réflechis sur le fait que notre façon de nous habiller representait souvent bien notre personnalité ainsi que notre état d'esprit quotidien. Il est vrai que lorsque le moral n'est pas au beau fixe il est plus diffcile de se préparer, tout simplement parce que l'envie n'est pas là. En gros lorsqu'on vient de se faire larguer on a une sale tête parce qu'on a pleuré toute la nuit mais aussi encore en plus ce jour là on a pas été fichu de se mettre en valeur avec un look correct. Ou dans le cas contraire lorsque les femmes sont épanouies, elles sont toujours bien habillées, tout est une question de confiance. Enfin presque...il existe tout de même des cas désesperées ! Mais bon, lorsqu'on se dit que les hommes préfèrent les filles au saut du lit dans leurs shorts de pyjama, moi je dis il vaut mieu rester couché. Parce qu'il y a des jours plus difficiles que d'autres, une femme se doit d'être belle tous les jours, mais à sa façon...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Très beau ce look nude, en toute simplicité.<br /> <br /> <br /> Ah c'est sûr que certains jours on resterait bien dans son lit histoire de ne pas avoir à se lamenter devant le miroir concernant notre tête pitoyable assortie d'un look qui va bien avec...ces<br /> jours-là, on a l'impression que peu importe ce que l'on porte, on est habillé comme un sac. Et ces jours-là, on en a toutes connues au moins un, même Megan Fox...;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elles sont belles ces chaussures ! Et l'ensemble aussi ! J'aime beaucoup la tendance nude.  J'ai aussi un t-shirt H&M avec une petite chaine comme ton débardeur, mais pas encore porté...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, j'ai hâte de le voir<br /> <br /> <br /> <br />