Les maillots de bain

Publié le par Ju'

 P1000386.JPG

P1000389

P1000394

 

1er : H&M

2eme : Mim

3eme : Etam

 

Comment passer un été sans vous parler des nombreux maillots de bain ?!?  Après longue réflexion je me suis dit que les photos de maillot de bain seraient plus appropriées si je ne les portaient pas. Je ne suis pas sûre de pouvoir supporter un aflux de compliment...Plus sérieusement il est certain que les photos seraient plus jolies et que les maillots de bain renderaient mieux mais je réserve ces photos pour l'intimité ;) D'autre part le maillot de bain est certes l'accessoire fondamental de l'été mais il est le plus compliqué car souvent il est difficile de le choisir et une fois choisit, par toujours évident de se sentir à l'aise. Personellement j'opte pour un maillot de bain noir au début des vacances car il convient à une peau claire et après les couleurs qui font ressortir d'avantage le bronzage.

A part ca les maillots de bain m'évoquent piscine, mer, plage, soleil...et pour moi tout cela est synonyme de certes magazines poeple et féminins, mais aussi des romans. Je suis incapable de faire bronzette sans un roman adapté. C'est pour cela que j'ai décidé de parler de mes 2 romans coups de coeur en ce moment : "Chroniques d'une croqueuse" de Catherine TOWNSEND et "Une fois ne compte pas" de Marie CHARREL, ils font partis des romans que j'ai dévoré. Peut être que tout le monde s'en fou mais on sait jamais...

Tout ca pour dire : bonne lecture et pavanez vous bien sur la plage avec votre corps de rêve et votre maillot saillant ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Je n'ai pas encore décidé quels maillots j'emporterai avec moi, j'ai encore 15 jours pr me décider ! Par contre vive la cure de gélules "solaires", histoire de ne pas virer écrevisse sous les 35°<br /> ou + de la méditerranée...sur la plage, je suis plutôt lecture de magazine féminin, autant la jouer "superficiel" jusqu'au bout lol les lectures je les garde pour les autres mois de l'année. Le<br /> dernier en date est "le premier jour" de Marc Levy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je prend note :p<br /> <br /> <br />